Observation publique "On The Moon Again"
Notre Club Astronomie vous attend avec télescopes et lunettes astronomiques sur le parking de la plage du Rohu, à Saint Gildas de Rhuys, samedi 20 juin à partir de 20h.
A Bientôt
téléphone 09 53 52 85 63 ou 07 66 90 13 56
Et si nous perdions le Nord.. et qu'est-ce que le Nord ?
Notre planète la Terre un immense aimant
Le champ magnétique terrestre se déplace au cours du temps, et s'il s'inversait ? Que se passerait-il ?
Voir la présentation (lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire